lundi 24 juillet 2017

Art intuitif, l'art de créer au-delà de nos propres frontières

 
les techiques de driping, dans l'art intuitif, permettent
d'apprivoiser de grands formats rapidement. Si le geste
demande de l'audace, le résultat coloriste est parfois
impressionnant par son harmonie naturelle

RESERVATION ET RENSEIGNEMENTS

En 2018 le stage d'été sera proposé les 11 12 et 13 juillet. Au programme, à partir de tâches puissantes soutenues de driping, faire surgir l'autre face de nos rêves et nos visages intérieurs. Au-delà même des techniques utilisées, cette expérience picturale est révélatrice de notre personnalité et sert de miroir à ce que nous portons de plus profond ou de ce qui nous environne dans l'invisible. C'est donc un chemin de découverte personnelle.

La deuxième partie du travail va révéler toute la puissance contrôlée de couleurs qui se répondent et se structurent dans l'harmonie.
Ce travail inédit permet de réaliser rapidement et avec une grande créativité, des toiles aux dimensions respectables. L'énergie du geste et l'inspiration du moment, soutenue par des techniques novatrices donne des résultats qui sont parfois à couper le souffle.

Ce stage est accessible aux débutants qui y trouveront des techniques à apprivoiser ensuite au fil du temps, tout comme aux peintres désireux de se renouveler ou de se recréer ! Les résultats seront différents mais toujours extrêmement surprenants.



Apprivoiser les tâches pour révéler la forme
ainsi que l'esprit de l'oeuvre


quand un petit prince se glisse dans notre monde